• Emploi du temps 2018-2019

    Je viens de terminer mon emploi du temps. C'est une ébauche parce qu'il va forcément évoluer d'ici la rentrée voire même après. En général, je le modifie régulièrement jusqu'aux vacances de la Toussaint et ensuite je fais des modifications pour une période donnée quand c'est nécessaire ( par exemple en janvier-février lorsque les CP vont à la piscine). Je dirai qu'en général, c'est l'usage qui détermine mon emploi du temps. Ça ne sert à rien d'écrire des choses que je ne peux pas tenir. Raison pour laquelle je n'ai pas calculé les horaires de chaque domaine d'enseignement. Je le ferai quand l'emploi du temps se sera stabilisé.

    Emploi du temps 2018-2019

    « Sous-main 2018-2019Calendriers pour la classe zones A, B et C »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :