• Calendriers pour la classe zones A, B et C

    Je mets en ligne le calendrier que je viens de terminer pour afficher dans ma classe (Je les imprime en A3). Il est complémentaire de la poutre du temps, la présentation étant différente.

    Sur le mien, apparaissent les évènements liés à la classe, les anniversaires, les fêtes de l'année. Ceux que je mets en ligne sont vierges. A vous de les compléter.

    Calendriers pour la classe zones A, B et C

    zone A     zone B      zone C

    « Emploi du temps 2018-2019Evaluation du comportement : les bons-points »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :