• progressions/ programmations 2018/2019

    Enfin, j'arrive à la fin. Je me demande vraiment comment je faisais quand j'ai commencé à enseigner et que j'avais tout à construire (et sans les ressources internet en plus)... Aujourd'hui, j'ai beau m'appuyer sur ce que j'ai fait les années passées, j'ai encore l'impression d'y passer un temps fou.

    Programmation ? Progression ? Peu m'importe le nom donné à mes tableaux. J'ai un repère annuel que je répartis ensuite sur chaque semaine de chaque période. Je suis venue à bout du tableau annuel et de la répartition sur la première période.J'essaie de programmer un maximum de choses pour gagner du temps par la suite mais je sais que certaines choses évolueront (telles les poésies ou les chansons) en fonction de mes envies, des évènements liés à la classe, de mes trouvailles. Rien n'est figé.

    Je vous livre donc le fruit de mon labeur et croyez moi c'est dur de se remettre au travail après un "vrai" mois de coupure. il me reste à faire la progression annuelle de math CE1 et l'emploi du temps sans me prendre trop la tête car je sais qu'il va évoluer énormément jusqu'à la Toussaint puis ensuite en fonction des activités spécifiques et des périodes (exemple piscine en période 3 pour les CP).

    progressions/  programmations 2018/2019

    période 1 lecture CP

    progressions/  programmations 2018/2019

    période 1 math CP

    progressions/  programmations 2018/2019

    progression annuelle français CE1

    progressions/  programmations 2018/2019

    période 1 toutes matières CE1

    « tableaux de compétences cycle 2Sous-main 2018-2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ludi
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:04

    Bonjour ;)

    Je tenais à t'adresser un grand merci pour ton blog qui est top ;) Vas-tu continuer "Rue des Contes" l'année prochaine ? Si oui, est-ce possible d'avoir la version modifiable de ta programmation qui est top ;) Encore merci et bonne continuation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :