• tableaux de compétences cycle 2

    Avant de me relancer dans la préparation de cette nouvelle année scolaire, j'ai ressenti le besoin de remettre en page les compétences attendues en cycle 2.

     Pour le suivi des élèves, dans mon école, nous utilisons depuis l'an dernier Edumoov. Il n'est pas toujours simple de se retrouver dans la formulation des compétences d'où ce besoin de les remettre en page pour gagner un peu de temps quand viendra le moment de compléter les livrets scolaires mais aussi pour la préparation quotidienne de la classe. J'aurai pu retrouver ces tableaux tout prêts sur différents blogs. Mais quand je fais les choses par moi même, j'ai l'impression que c'est plus clair. Je les mets donc à votre disposition si cela peut vous servir.

    tableaux de compétences cycle 2

    Tout ce qui est écrit en couleur correspond aux attendus de fins de cycle.

    Voici la version revue et corrigée en fonction du BO de juillet 2018

    « Cahier de la maitresse 2018-2019progressions/ programmations 2018/2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chouety
    Mardi 18 Septembre 2018 à 00:18

    Superbe travail qui m'est très utile en cette année de rdv de carrière. Je trouve beaucoup plus facilement les compétences. Pourrais tu partager la partie questionner le monde? Merci beaucoup pour tout ce que tu offres.

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:03
    Je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher dessus. J'espère pouvoir le faire aux prochaines vacances. Je suis toujours heureuse de rendre service. Bon rendez-vous de carrière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :