• -Pour entrer en classe dans le calme.

    Voici un petit truc qui marche bien pour obtenir des rangs silencieux et une entrée en classe dans le calme.

    Face aux enfants, je lève les deux pouces en l'air en disant "pouces levés, je suis prêt" puis quand tous les pouces sont levés, je pose l'index devant la bouche en disant "doigt posé, je me tais". Plus de problème de pagaille en entrant en classe... 

     -Pour entrer en classe dans le calme.

    "Pouces levés, je suis prêt.

    Doigt posé, je me tais."                         -Pour entrer en classe dans le calme.

     

    « -Le timer- Les rituels d'orthographe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :