• Mon classeur d'école 2020-2021

    La rentrée approche et après des vacances très reposantes et totalement déconnectées de l'école, je commence à m'y remettre doucement.

    La première chose à mettre à jour : mon cahier de la maîtresse que j'appelle désormais mon classeur d'école. J'avais profité du confinement pour "rhabiller" mon classeur. Comme chaque année j'ai revu son organisation interne. J'y mets les pages qui me sont utiles tout au long de l'année. Pour cette raison, les fiches que je n'ai pas utilisées l'an dernier ont été retirées et d'autres ont fait leur apparition. Chacun(e) à une organisation qui lui est propre et je n'ai jamais trouvé sur aucun blog, un journal qui me corresponde exactement. Alors, ne prenez que ce qui vous intéresse. 

    J'ai choisis un format classeur pour pouvoir ajouter des documents plus simplement, dans n'importe quelle rubrique et pour pouvoir enlever et remettre plus facilement les feuilles dont j'ai besoin à tout moment de la journée sans être obligée de me déplacer avec l'ensemble du classeur.

    Mon classeur d'école 2020-2021

     

     

    Mon classeur d'école 2020-2021

    « I love PDF Ecriture Léo et Léa »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :