• I love PDF

    Qui n'a jamais eu besoin de récupérer une seule page dans un PDF en contenant plusieurs ou fusionner plusieurs PDF en un seul pour faciliter l'envoi ?  

    Une collègue m'a parlé de I LOVE PDF qui permet de faire tout cela en ligne et gratuitement. Actuellement cela me rend bien service puisqu'il faut continuer d'envoyer le travail aux élèves qui ne sont pas revenus à l'école en présentiel. Ce site me permet aussi de fusionner toutes mes fiches de travail et d'imprimer en une seule fois quand j'arrive  à l'école. Plus besoin d'ouvrir 36 PDF et de multiplier les manipulations. Je gagne un temps précieux surtout le lundi matin.

    Il me sera très utile pour regrouper les fichiers  de ce blog et les proposer en un seul téléchargement.

    Il suffit de s'inscrire pour y avoir accès. Évidemment l'abonnement gratuit à ses limites, un abonnement prémium est proposé au prix de 6 euros par mois (ou 48 annuel) si vos besoins sont plus conséquents.

    En ce qui me concerne cela me suffit et je vous invite à découvrir ce nouvel outil.

     

    Travailler sur les PDF

    « Lecture de mots - lecture de phrasesMon classeur d'école 2020-2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :