• -évaluations CP

    En CP, je fais trois temps d'évaluations

    les évaluations de rentrée : j'utilise les évaluations Far de chez Yellow concept. Même si leur passation prend du temps, elles sont très complètes et permettent une analyse précise du niveau de chaque élève. Suite à ces évaluations, je rencontre toutes les familles, pour signaler d'éventuels points d'attention et proposer si nécessaire quelques séances d'aide personnalisée ou un travail plus en profondeur avec l'enseignante ASH.

    En milieu d'année  : A cette période, je rencontre les parents pour un suivi des enfants ayant des difficultés d'apprentissage.

    Evaluations -  mise à jour (programme 2018) avec des exercices en lien avec Pic bille en math

     

    -évaluations CP

    texte et images séquentielles

     

     -évaluations CP

     

      En fin d'année. Je propose à nouveau une rencontre à tous les parents pour faire le bilan de l'année scolaire.

    Enregistrer

    Enregistrer

    « solide ou liquide ?Listes de mots à apprendre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :