• solide ou liquide ?

    Le mois de janvier se prête bien à l'étude de la notion  "solide ou liquide". C'est une période où la nature nous offre les différents états de l'eau pour observation. J'espère qu'un matin, la glace sur la cour de l'école nous permettra de lancer cette étude...

    Voici donc les séances prévues et les différents documents que je vais utiliser. Je n'ai pas précisé sur la fiche de préparation les objectifs et compétences  (très succinctes,  j'en conviens mais j'essaie d'aller vite à l'essentiel, il y a tellement d'autres choses à préparer.).

    Je vous ai joint un "copier-coller" du BO cycle 2 précisant les compétences concernées.

    solide ou liquide ?

    solide ou liquide ?

     

     

     

     

    « Bonne Année 2019-évaluations CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :