• Météo du comportement

    Pendant les vacances, ma classe a été repeinte. je refais donc mes affichages de rituels pour tout soit parfait. Je me suis inspirée de l'affichage de Maitresse écline pour réaliser ma météo du comportement. Je la remercie de ce partage.

    J'ai collé des bandes de vinyl adhésif sur une plaque en métal (plaque de côté d'une vieille unité centrale d'ordinateur qui ne fonctionne plus). J'ai collé du scotch aimanté derrière les petits nuages  prénom. Le titre et les nuages ont été découpés grâce à ma machine à découper "silhouette portrait" qui a encore bien travaillé.

    Et voilà un outil d'évaluation du comportement qui ne prend pas trop de place et facile à utiliser !  

     Météo du comportement

     Météo du comportement scotch aimanté

    0

     

    Je ne sais pas encore si je vais faire une évaluation chaque soir ou seulement à la fin de la semaine. J'ai peur de manquer de temps en fin de journée mais c'est pourtant (en tout cas pour le début de l'année) l'option qui me tente la plus. Cela permet aux enfants de repartir du vert chaque matin et ainsi je leur redonne une chance de faire mieux. Je me laisse encore quelques jours de réflexion avant de faire la fiche récapitulative individuelle que les élèves colleront dans leur cahier de correspondance pour être signée en fin de semaine par les parents.

     

    A la demande de d'ab je mets en ligne mes tableaux de suivis hebdomadaires à choisir  en fonction du nombres de semaines dans la période.

     Météo du comportement

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Cahier journal 2017-2018la roue des responsabilités »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ab
    Jeudi 30 Août 2018 à 19:44

    bonjour je suis intéressée par une fiche bilan élève si vous l'avez faites? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :