• - Le loup est revenu

    J'ai retrouvé sur mon ordinateur un dossier concernant l'étude de l'album "le loup est revenu" de Geoffroy de Pennart un auteur que j'affectionne particulièrement.

    Cet album est intéressant à utiliser en lien avec le livre de lecture "rue des contes". On y retrouve effectivement quelques-uns des personnages des contes étudiés. Je pense le travailler en fin d'année en lecture suivie CP. Je mets en ligne mes fiches de préparation et les fiches élèves à l'état brut. Je pense refaire la mise en page avant de l'étudier en classe. Je mettrai donc le nouveau dossier dès qu'il sera prêt.(Cliquer sur les illustrations pour ouvrir les dossiers)

     

     

     

    « - S'organiser : oui mais comment ?-Fête des100 jours 2014-2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :