• - Ecrire son prénom sur ses fiches de travail.

    Terminer les fiches à corriger qui n'ont pas de prénom. J'ai trouvé cette idée géniale sur un blog mais je ne sais plus lequel. Si vous reconnaissez votre idée signalez-le , j'ajouterai un lien.

    J'ai placé un crayon surligneur près de la boite où les élèves déposent les fiches à corriger.  Ils doivent surligner leur prénom avant d'y laisser leur fiche. Comme c'est amusant, ils n'oublient pas d'utiliser ce crayon magique. Mais ils sont souvent obligés de retourner à leur place et oui ! si le prénom n'est pas écrit cela pose problème !

    Seul bémol, le crayon disparait parfois... 

    écrire son prénom sur ses fiches de travail

     J'ai retrouvé le site voici le lien <ici>.  Lutine a aussi mis en ligne une superbe affiche pour rappeler aux enfants de surligner leur prénom. Même sans elle, ça marche du tonnerre. Les enfants adorent utiliser les fluos surtout que je propose plusieurs coloris alors c'est encore plus amusant.

    « - Indications de pages- Mon premier cahier de lecture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 03:21
    Writte more,thats all I have to say. Literally, iit seems as though you relied on the video to make your point. You obviously know what youre talling about, why throw away your intelligence on just posting videos to ypur site when you could bbe giving us something enlightening to read?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :