• - Indications de pages

    Sur une idée d' Elau voici les indicateurs de pages aimantés au tableau pour permettre une plus grande autonomie des élèves.

    J'indique également les N° des exercices à réaliser. Pour cela, j'écris le numéro de tous les exercices de la page et je fais une croix sur ceux qui ne sont pas demandés.

    Affichage pour J'apprends les maths CP, rue des contes CP (les deux fichiers sachant que les pages des livres correspondent à celles des fichiers), rue des contes CE1, Litchi CE1. Je rajoute également celui concernant le livre de français des CE1 : A portée de mots.

     indications de pages

     indications de pages indications de pages

    « - Des outils pour mesurer le temps qui passe : le sablier- Ecrire son prénom sur ses fiches de travail. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :