• bricolage Noël 2020

    Je me suis inspirée de cette vidéo trouvée sur pinterest pour réaliser le bricolage de Noël de ma classe. Pour le décor, j'ai fait avec ce que j'ai pu trouver à l'école , (carton branches, pommes de pin ramassées cet été au bord de la mer...)

    Pour faciliter le travail de découpage, j'ai préparé un document à imprimer sur feuilles vertes. Découper les 5 bandes, les plier par la moitié dans le sens de la longueur et découper les franges sur les deux épaisseurs en même temps  sans dépasser la ligne pour qu'elles restent attachées ensemble. Mes explications ne sont pas très explicites, regardez la vidéo ça sera beaucoup plus clair.

    Le montage prend un peu de temps (multiplié par 27...) , je n'ai donc pas pu ajouter un petit personnage (père Noël ou petit animal). Tant pis...

     

     

    Et ci-dessous les bricolages des Noëls passés...

    bricolage Noël 2020  

    bricolage Noël 2020  

    bricolage Noël 2020

    « La farce des oiesArts plastiques ateliers tournants »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:07

    Excellentes idées de bricolage pour Noël. Bravo et merci pour le partage ! 

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 16:26

    Je vous remercie pour votre article ! Il est très intéressant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :