• - structuration spatiale

    Voici un jeu que je vient de créer pour mes ateliers de math inspiré d'une fiche "Véritec" et d'un jeu découvert sur pinterest.

    Voici un jeu que je vient de créer pour mes ateliers de math inspiré d'une fiche "Véritec" et d'un jeu découvert sur pinterest.

    - structuration spatiale

    Il s'agit de positionner les cartes sur le quadrillage en respectant le modèle. J'ai un peu complexifié le jeu trouvé sur pinterest en orientant les lignes, en les remplaçant par des flèches.

    Les enfants ont aussi la possibilité de jouer librement en créant leur propre modèle et en les reproduisant sur un second quadrillage.

    Enregistrer

    « - programmation QLM année - Cartes à compter »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :