• - programmation QLM année

    Je mets en ligne le dernier document réalisé aujourd'hui : la programmation "questionner le monde" pour les CP- CE1. Je ne différencie pas les activités pour les deux niveaux sauf pour de la trace écrite. Chaque enfant  évolue en fonction de ces capacités. Je vais parfois un peu plus loin que prévu dans une notion si je m'aperçois que certains enfants sont demandeurs. Certaines notions sont travaillées tout au long de l'année lors des rituels ou en lien avec le thème d'année commun à toute l'école (cette année : le monde végétal) ce qui explique qu'elles soient cochées à toutes les périodes.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « - Emploi du temps- structuration spatiale »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :