• programmations CP 2019-2020

    Voici donc ma programmation de lecture concernant les CP. Habituellement je prépare les tableaux pour l'année complète et je rectifie à chaque période de vacances si nécessaire Cette année, je découvre la méthode "Léo et Léa". Je ne sais donc pas encore comment je vais avancer. Je n'ai donc préparé que la première période. Je ferai le point aux vacances de la Toussaint..

    programmation Léo et Léa

    Pour ce qui est des mathématiques, je continue avec "j'apprends les math". J'ai donc programmé l'année entière sauf pour les ateliers que je compléterai à chaque période

    programmations CP 2019-2020

    « Léo et LéaProgrammation 2019-2020 CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dily
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:11

    Je viens de découvrir ton blog ! Super le partage! Superbe travail ! Nous utilisons aussi Léo et Léa cette année avec ma collègue , la dernière version 2019! Et aussi j'apprends les maths avec des ateliers de jeux chaque jour pour permettre aux élèves de manipuler et de compléter la méthode! C'est plutôt rare de trouver qqun qui utilise les mêmes supports! 

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:34

    Merci pour ta visite tes commentaires. Concernant Léo et Léa, c'est une année de découverte. il y a donc beaucoup de choses à construire. Je trouve le fichier d'exercices un peu léger surtout quand on a deux niveaux. Les CP ont des temps d'autonomie qui doivent être constructifs alors il faut créer de nouveaux supports en lien avec la méthode. Je n'ai pas encore trouvé ce qui me convenait sur le net. Le blog de Lorien est cependant  intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :