• jeu de mémoire : la liste de mes courses

    Suite aux évaluations de début d'année, j'ai noté que de nombreux élèves avaient des difficultés à mémoriser.  Voici donc un petit jeu tout simple inspiré d'autres jeux trouvés sur le net.

    jeu de mémoire : la liste de course

    « Le dictionnaire du parfait écolierJeux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:44

    C'est moi qui fais mes courses chez vous ce soir, grand MERCI pour tout.

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:43

    De rien, la boutique est ouverte gratuitement pour tous.

    3
    Laurence
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:09

    Vraiment génial! Un grand merci pour nos élèves. J'adore TOUT. Respect pour ton travail! En ce qui concerne le jeu des caches de picbille, je suis ravie...Mon collègue en avait aussi la nostalgie lorsqu'on avait cette méthode. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :