• Fiches de suivi des élèves

    Aujourd'hui je vous présente le document que j'ai mis en place pour un meilleur suivi de mes élèves. Rien de bien nouveau si ce n'est qu'il correspond à ma façon de fonctionner :  une page recto-verso pour  les remarques quotidiennes et une page recto-verso pour les rencontres avec les parents.

    En général, quand dans la journée, je remarque un élément (réussite ou difficulté) concernant un élève, je le note à la page de mon agenda ouvert sur mon bureau.  J'ai cependant  besoin de regrouper toutes ces remarques sur un même document, par élève, pour synthétiser. Ces pages peuvent être regroupées dans un classeur. C'est selon moi l'option la plus simple. Elle permet de rajouter des pages pour certains enfants. Je pense que comme moi, quelques élèves accaparent plus votre attention et vous obligent à noter beaucoup plus de choses pour mieux évaluer leur progression.

    Les fiches restent assez sobres. Elles ont avant tout un but utilitaire et je voulais également  limiter la consommation d'encre. Je voulais surtout quelque chose de simple mais d'efficace.

    Fiche de suivi d'élève

    .

    « évaluations CE1 2021-2022Livre : Je te pardonne Alex. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :