• -progressions français CE1

    Ca y est je commence à voir la fin. Je viens tout juste de terminer la progression en français pour les CE1. Cette année, j'ai ajouté le langage oral puisque dans mon emploi du temps, j'ai placé, le jeudi après midi, un créneau spécifique pour ce domaine en lien avec les nouveaux programmes 2016. Je vous livre donc le fruit de mon travail.

    progressions français CE1   progressions français CE1progressions français CE1  progressions français CE1  progressions français CE1  progressions français CE1progressions français CE1 le dossier complet c'est ici

    Enregistrer

    Enregistrer

    « - Programmation Mathématiques CP- Emploi du temps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :