• progressions lecture CP périodes 1 et 2 année 2021-2022

    A la rentrée je continue de travailler avec Léo et Léa en lecture CP pour la 3ème année bien que la première année ait été un peu spéciale avec une fin d'année un peu tronquée (confinement suivi d'un déroulement de classe particulier ).  Je commence à mieux appréhender la méthode.

    Voici la progression prévue jusqu'à Noël. Je n'ai pas programmé l'année entière parce que je prend forcément à un moment ou un autre du retard sur ce que j'ai prévu. Il suffit qu'une activité imprévue vienne se greffer dans mon emploi du temps et tout est chamboulé.

    progressions lecture CP périodes 1 et 2 année 2021-2022

    « Mots croisés Léo et LéaMath au CP , Math au CE1 Accès »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :