• Mots croisés Léo et Léa

    Voici une nouvelle rubrique concernant le manuel de lecture Léo et Léa.

    Je souhaitais donner à mes CP les plus rapides des grilles de mots croisés pour qu'ils puissent travailler l'écriture de mots en toute autonomie. Bien sûr, j'en ai trouvés sur de nombreux sites mais ils ne correspondent jamais totalement aux graphies étudiées dans ma classe. Raison pour laquelle je me suis lancée dans cette réalisation. 

    J'espère pouvoir produire une grille pour chacune des leçons à venir. Voici la première…

     

     

    Voici la suite de mes grilles de mots croisés pour les leçons 28 ,29 et 30 et 31

    Mots croisés Léo et Léa

    Mots croisés Léo et Léa Mots croisés Léo et Léa 
     

    Mots croisés Léo et Léa

    Mots croisés Léo et Léa

     

     

    Mots croisés Léo et Léa 

     

      Mots croisés Léo et Léa 

     

    « - Bienvenue sur mon blog de partage. progressions lecture CP périodes 1 et 2 année 2021-2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:20

    Merci pour tout ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :