• Bonne rentrée 2020

    Après une fin d'année un peu spéciale, il y a de grandes chances que l'année scolaire qui se profile soit elle aussi un peu particulière. Je commence à préparer la rentrée comme je le fais depuis plusieurs dizaines d'années et pourtant je m'attends à devoir renoncer à certaines choses. Les règles sanitaires même si elles sont moins strictes peuvent être un frein à quelques activités.

    Le port du masque toute la journée est fatigant parce que dans notre métier nous avons besoin de parler et personnellement j'ai l'impression de forcer plus et donc de m’essouffler davantage. C'est peut être l'occasion d'enseigner autrement de se réinventer (puisque ce terme est à la mode).J'ai, comme tous les enseignants, envie de retrouver ma classe sans trop de contraintes de pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle  année scolaire.

    Bonne rentrée  2020

    Bonne rentrée à tous !

    « Evaluer le comportement en classe.- Rituel : la lecture du thermomètre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :