• Boites à compter alphabet

    Pour les besoins de mes ateliers différenciés, je recherchais une activité pour trier les différentes écritures d'une même lettre. J'ai effectivement cette année quelques élèves en grande difficulté qui ne reconnaissent pas le nom des lettres et qui ne les identifient pas dans les quatre écritures les plus couramment utilisées d'où l'idée d'utiliser les boites à compter pour trier et nommer les lettres. Je ne dispose pas personnellement de boites à compter dans ma classe mais pour cet atelier je les emprunterai à mes collègues de maternelle.

    Boites à compter alphabet

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Calme et attentif comme une grenouilleMa journée d'écolier : l'horloge de la classe. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :