• Léo et Léa Affiches pour la classe

    Les affiches de la méthode ne me conviennent pas vraiment. Je les ai utilisées l'an dernier mais il me manquait les écritures en cursive des lettres et des mots repères. J'ai également ajouté les gestes Borel-Maisonny  que j'utilise beaucoup en première période essentiellement (ensuite les enfants en ont moins besoin sauf exception ... ).

    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Je partage volontiers. 

    Affiches pour la classe

    « - Rituel : la lecture du thermomètre La farce des oies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Solène
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:37
    Salut ! J’adore ton blog, il me sauve face au stress de mon premier CP.. surtout su il y a peu de ressources sur Léo et Léa sur le net ! Peux-tu, s’il te plaît, m’envoyer les affiches des sons sur mon mail ? Je ne trouve pas aussi Claire et complète. Encore bravo pour le travail. Solène
    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 23:36

    Merci pour cet agréable commentaire. Pas de problème,  je peux te faire parvenir les affichages.  Contacte-moi via la rubrique "me contacter". Bon courage pour cette année  de CP. 

    3
    SOSSO
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:06

    Bonjour, 

    pourriez vous me partager votre travail des affiches Léo et Léa avec les gestes Borel-Maisonny ? je trouve que votre travail est très complet pour l'utiliser avec ce manuel en cp .

    En vous remerciant, 

     

    SOFIA 

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 22:05
        Je partage volontiers. Merci de me contacter via la rubrique du même nom pour que je puisse vous les faire parvenir.
    4
    Elo
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 05:09
    Bonjour, Serait il possible de m’envoyer vos affiches sur les mots répétés de la méthode Leo et Léa? Elles sont parfaites et en plus on ne les trouve plus nul part!!!
      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:06

        Merci de m'envoyer un message  via la rubrique "me contacter". Je pourrai ainsi vous les transmettre par mail.

    5
    Laurine
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:10

    Bonjour, je trouve tes affichages très pertinents. Je me suis permise de t'écrire via "me contacter" afin de savoir si un partage était possible. Dans l'attente d'un retour, je te souhaite un bel été smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :